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Avertissement
Employeur
Réseau BIBLIO de la Montérégie
Type d'offre
Emploi
Domaine d'emploi
Affaires, finances et administration (sauf le travail de secrétariat et de bureau)
Titre d'emploi
Technicien/technicienne en bureautique
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
22 sep 2023
Principales fonctions
Desservant 70 bibliothèques publiques en Montérégie, nous avons à cœur de soutenir les municipalités de toutes tailles en Montérégie dans leur développement d’une bibliothèque. La personne occupant actuellement le poste quittera bientôt pour la retraite et aimerait bien trouver son remplaçant(e) pour assurer une transition harmonieuse.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS ET TÂCHES
Relevant de la directrice des services administratifs, le ou la titulaire sera responsable, entre autres:
Assurer la saisie des documents sources à partir de différentes bases de données statistiques textuelles ou multimédias du RBM.
Effectuer certains travaux administratifs auprès du personnel de direction;
Effectuer et préparer l’envoi de courrier;
Agir comme commissionnaire;
Assurer la mise à jour du portail au niveau des sites WEB des bibliothèques et de l’extranet lorsque requis;
Effectuer la facturation des comptes clients et la réception des paiements;
Effectuer les dépôts en succursale;
Accueillir les visiteurs et les mettre en communication avec le personnel concerné;
Commander des fournitures pour le bureau et la clientèle et tenir un inventaire des stocks;
Recevoir et traiter les demandes d’abonnement à distance;
Gérer la boîte courriel des demandes entrantes de la clientèle et en faire la transmission au personnel concerné;
QUALIFICATIONS REQUISES
Diplôme terminal d’études collégiales en techniques de bureautique; Microédition et hypermédia (un atout); Connaissance du langage HTML (un atout);
Deux ans d’expérience pertinente (un atout);
Connaissance des logiciels de bureautique, de mise en page, de comptabilité et de bases de données;
Solides compétences en communication écrite et verbale;
Très bonne connaissance du français écrit et parlé;
Capacité de travailler en équipe;
Attitude et apparence professionnelle
CONDITIONS DE TRAVAIL
Salaire horaire : 25.78$ à 32.80
Horaire : Lundi au jeudi, 28 heures par semaine (possibilité de 1 journée en télétravail);
L’entrée en fonction est prévue pour 23 octobre 2023.
Envoie ton CV, par courriel, à l’attention de Julie Glaude-Provost avant le 22 septembre 2023 : [email protected]
Seules les candidatures retenues seront contactées.
Lieu de travail
Région
Montérégie
Adresse
275, Conrad-Pelletier La Prairie, Québec, J5R 4V1
Précisions sur le lieu de travail
Réseau BIBLIO de la Montérégie
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Nb d'heures par semaine
28
Conditions diverses
• Salaire horaire : 25.78$ à 32.80
• Horaire : Lundi au jeudi, 28 heures par semaine (possibilité de 1 journée en télétravail);
• L’entrée en fonction est prévue pour 23 octobre 2023.
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps partiel
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
22 oct 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Statut
Terminé
Attestation, discipline, diplôme
technique en bureautique
Expérience requise
Un atout
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
• Diplôme terminal d’études collégiales en techniques de bureautique; Microédition et hypermédia (un atout); Connaissance du langage HTML (un atout);
• Deux ans d’expérience pertinente (un atout);
• Connaissance des logiciels de bureautique, de mise en page, de comptabilité et de bases de données;
• Solides compétences en communication écrite et verbale;
• Très bonne connaissance du français écrit et parlé;
• Capacité de travailler en équipe;
• Attitude et apparence professionnelle