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Offre d'emploi #9910

Adjoint administratif/adjointe administrative

Brossard

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Mantra Pharma
Employeur
Mantra Pharma
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Adjoint administratif/adjointe administrative
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
17 oct 2023
Principales fonctions
L’Adjoint(e) administratif(ve) à la formation continue apportera son support à l'équipe au niveau administratif.
 
Il s’agit d’un emploi régulier et à temps plein. Vous aurez accès à des assurances collectives, des congés payés durant le temps des fêtes, des évènements d'entreprises, un programme de référencement, café et stationnement gratuit et plus encore!
 
Principales tâches et responsabilités
  • Réceptionner les demandes de services et d’inscriptions sur la plateforme de gestion de la relation client (CRM);
  • Gérer les inscriptions à la plateforme de formation continue (contact avec le client, création des utilisateurs, sélection des cours offerts) ou sur le fichier Excel pour les autres services;
  • Assurer la maintenance de la plateforme d’apprentissage (contact avec le fournisseur et recherche de solutions pour remédier aux éléments manquants);
  • Gérer la boîte courriels des services professionnels, répondre aux questions, gérer les échecs et les reprises d’examen;
  • Préparer les documents et soutenir sa gestionnaire pour l’accréditation des formations auprès des diverses instances;
  • Supporter dans la recherche de commanditaires et des conférenciers;
  • Assurer le bon fonctionnement du webinaire le jour de la diffusion (assister en direct pour répondre aux questions des participants et assurer une surveillance);
  • Visionner les conférences pour assurer la qualité du montage avant leur publication;
  • Créer les accès des participants et faire le lien avec eux pour la démarche d’inscription;
  • Faire le lien avec la force de vente au sujet de la formation Vaccination et RCR, des diners-conférences et les dates de fin d’abonnement des services professionnels;
  • Inscrire les services au décompte de facturation et les transmettre à la comptabilité;
  • Inscrire les présences durant les webinaires et envoyer le sondage aux participants;
  • Collaborer avec le marketing pour les invitations aux webinaires en direct;
  • Aider les Chargés(es) de projet à télécharger les procédures du circuit du médicament;
  • Remplacer la Secrétaire-réceptionniste du bureau de Brossard en cas d’absences;
  • Imprimer des documents;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes exigées par sa supérieure immédiate.
 
Exigences
  • Posséder un diplôme en secrétariat ou en bureautique;
  • Détenir un minimum de deux (2) ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Excellentes aptitudes à communiquer en français, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office et aptitude à travailler avec de nouvelles technologies.
 
Profil recherché 
  • Bon jugement, diplomatie et discrétion;
  • Excellentes habiletés interpersonnelles et habileté à communiquer de façon claire et efficace.
 
Faites-nous parvenir votre candidature pour nous aider à mieux soigner les gens!
Lieu de travail
Région
Montérégie
Adresse
1000, Du Lux
Brossard, Québec, J4Y 0E3
Précisions sur
le lieu de travail
Bureau situé au cœur du DIX30
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
40
Conditions diverses
-Poste en mode hybride (2 jours au bureau et 3 jours à la maison)
-Horaire flexible
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
17 octobre 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Diplôme requis
DEP
Statut
Terminé
Attestation, discipline, diplôme
Secrétariat ou bureautique
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)


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