Notre mission: vous aider à retrouver le bonheur d'être sur votre X professionnel !

Trouvez l'emploi idéal!


Offre d'emploi #8064

Adjoint administratif/adjointe administrative

Longueuil

Retour Postuler sur cet emploi
Employeur
Famco inc.
Type d'offre
Emploi
Industrie
Vente, achat et service à la clientèle
Titre d'emploi
Adjoint administratif/adjointe administrative
Mots clés
adjoint aux ventes
Titre d'emploi à l'interne
Adjoint aux ventes
Référence interne
2023-0
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
2 avr 2023
Principales fonctions
Faites comme Will, venez rejoindre la famille Famco,
Will aime particulièrement l’atmosphère de travail chez Famco : « j’ai un sentiment de liberté les patrons nous font confiance et nous laissent prendre des décisions qui nous semblent justes envers le client. Travailler chez Famco, c’est faire partie d’une famille unie ».


Pourquoi travailler chez Famco?
  • Culture organisationnelle favorisant la cohésion sociale
  • Formation spécifique pour augmenter vos compétences
  • Possibilité d’avancement professionnel
  • Conciliation vie-personnelle
  • Horaire flexible
Notre équipe de l'expédition est actuellement à la recherche d'une personne proactive qui fera l’exécution d’une variété de tâches administratives afin d’assister le département des ventes.
Nous offrons une rémunération à partir de 23h$ selon l’expérience et la qualification scolaire. Le poste est permanent.
Rôle et responsabilités

Assister le département de ventes afin de diriger les clients
Accueille les visiteurs et assure le service à la clientèle
Créer et mettre à jour les bases de données
Collige les données nécessaires pour la préparation des produits industrielles, participe à son élaboration, voit à son suivi et dresse des rapports
Être à l’aise avec les logiciels Excel, Word
Maitrise du français et de l’anglais tant à l’oral et à l’écrit
Qualifications et expérience requise (l’un des profils suivants) :
Profil 1 :
  • Détenir un diplôme d’études professionnelle en secrétariat
Profil 2 :
  • Être titulaire d’une attestation d’études collégiales (AEC)
  1. Spécialisation en bureautique
  2. Bureautique- Agent d’administration
  3. Vente et représentation commerciale
  4. Vente et service à la clientèle
Profil 3 :
  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES)
  • Avoir une expérience pertinente dans le domaine de saisie de données
Joignez-vous à notre équipe dès maintenant!

Communication

Moyen(s) de communication : courriel : carriè[email protected]


 
Lieu de travail
Région
Montérégie
Adresse
3508, 1 rue
Longueuil, Québec, J3Y 8Y5
Précisions sur
le lieu de travail
Parc industriel de Saint-Hubert Se trouve près des restaurantd
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
Heures par sem.
37,5
Conditions diverses
Horaire flexible
Possibilité de faire 33 heures par semaines
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
20 mar 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Diplôme requis
DEP
Statut
Terminé
Attestation, discipline, diplôme
secretariat
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Compétences recherchées
Assister le département de ventes afin de diriger les clients
Accueille les visiteurs et assure le service à la clientèle
Créer et mettre à jour les bases de données
Collige les données nécessaires pour la préparation des produits industrielles, participe à son élaboration, voit à son suivi et dresse des rapports
Être à l’aise avec les logiciels Excel, Word
Dossier criminel
Non


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.