Faites comme Will, venez rejoindre la famille Famco,
Will aime particulièrement l’atmosphère de travail chez Famco : « j’ai un sentiment de liberté les patrons nous font confiance et nous laissent prendre des décisions qui nous semblent justes envers le client. Travailler chez Famco, c’est faire partie d’une famille unie ».
Pourquoi travailler chez Famco?
- Culture organisationnelle favorisant la cohésion sociale
- Formation spécifique pour augmenter vos compétences
- Possibilité d’avancement professionnel
- Conciliation vie-personnelle
- Horaire flexible
Notre équipe de l'expédition est actuellement à la recherche d'une personne proactive qui fera l’exécution d’une variété de tâches administratives afin d’assister le département des ventes.
Nous offrons une rémunération à partir de 23h$ selon l’expérience et la qualification scolaire. Le poste est permanent.
Rôle et responsabilités
Assister le département de ventes afin de diriger les clients
Accueille les visiteurs et assure le service à la clientèle
Créer et mettre à jour les bases de données
Collige les données nécessaires pour la préparation des produits industrielles, participe à son élaboration, voit à son suivi et dresse des rapports
Être à l’aise avec les logiciels Excel, Word
Maitrise du français et de l’anglais tant à l’oral et à l’écrit
Qualifications et expérience requise (l’un des profils suivants) :
Profil 1 :
- Détenir un diplôme d’études professionnelle en secrétariat
Profil 2 :
- Être titulaire d’une attestation d’études collégiales (AEC)
- Spécialisation en bureautique
- Bureautique- Agent d’administration
- Vente et représentation commerciale
- Vente et service à la clientèle
Profil 3 :
- Détenir un diplôme d’études secondaires (DES)
- Avoir une expérience pertinente dans le domaine de saisie de données
Joignez-vous à notre équipe dès maintenant!
Communication
Moyen(s) de communication : courriel : carriè
[email protected]