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Avertissement
Employeur
Germain Hôtels
Type d'offre
Emploi
Industrie
Restauration, hôtellerie, tourisme et loisirs
Titre d'emploi
Préposé/préposée au service à la clientèle
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
31 jan 2024
Principales fonctions
Germain Hôtels est une entreprise familiale fondée à Québec en 1988 possédant et opérant aujourd'hui un réseau de 18 hôtels aux quatre coins du pays sous les bannières Le Germain, Alt et Escad ainsi qu'une douzaine de restaurants et bars. L’entreprise, maintes fois récompensée, demeure à ce jour le seul groupe hôtelier véritablement canadien. Modèle d’innovation et d’audace, Germain Hôtels est reconnue pour sa philosophie d’accueil et son sens de l’esthétisme uniques. Sa présence nationale ainsi que sa volonté de s’entourer d’entreprises et artistes locaux font d’elle une experte de l’art de vivre canadien.
Poste disponible pour notre établissement l'hôtel Alt Montréal.
VOTRE FUTURE ÉQUIPE DE TRAVAIL
Sous la supervision de la Directrice et de la superviseure du Service à la clientèle, le candidat recherché a un sens inné de l'accueil et il est motivé par la satisfaction des invités. Il est porté naturellement vers les détails et son excellent sens de l'analyse lui permet de veiller à la bonne gestion comptable de l'établissement.
CE QUE NOUS OFFRONS
Assurances collectives payées en partie par l'employeur pour les salariés à temps plein.
Accès au gym de l'hôtel selon l'achalandage
Programme de référencement
Programme d'aide aux employés pour les membres d'équipe et leur famille immédiate
Tarif membre d'équipe avantageux pour découvrir les propriétés Germain Hôtels
Possibilité d'avancement au sein d'une entreprise en croissance à travers le Canada
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
Procéder aux arrivées/départs, prendre les réservations, renseigner et conseiller les invités;
La personne devra faire preuve de polyvalence, posséder les habiletés au niveau du service à la clientèle, renseigner les clients sur les différents services et produits offerts et effectuer toutes autres tâches nécessaires au bon fonctionnement de l’hôtel afin d’atteindre quotidiennement les objectifs liés aux standards.
CE QUE NOUS RECHERCHONS
Bonne maîtrise du français et de l'anglais (oral et écris)
Un an d’expérience en service à la clientèle
Bonne connaissance de la région et des activités offertes
Excellent sens de l’organisation, des responsabilités et du détail
Habileté à travailler en équipe et à démontrer une attitude positive, calme et digne de confiance
Être polyvalent, autonome, serviable et patient
Autres informations
Poste syndiqué: Oui
La rémunération varie en fonction de l'établissement et de la convention collective si applicable.
Temps plein (minimum 30 heures de travail par semaine) Horaire de travail variable en fonction des heures d’ouvertures des différents service (matin, jour, soir, nuit, semaine, fin de semaine)
Lieu de travail
Région
Montréal
Adresse
120, Peel Montréal, Québec, H3C 0L8
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
20,30 $ de l'heure
Heures par sem.
40
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail