Notre mission: vous aider à retrouver le bonheur d'être sur votre X professionnel !

Trouvez l'emploi idéal!


Offre d'emploi #6835

Chef de la section de comptabilité

Longueuil

Retour Postuler sur cet emploi
Employeur
Autisme Montérégie
Type d'offre
Emploi
Industrie
Comptabilité, finance et assurance
Titre d'emploi
Chef de la section de comptabilité
Mots clés
Adjoint.e Comptabilité Administration
Titre d'emploi à l'interne
Adjoint.e à la comptabilité et à l’administration
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
27 jan 2023
Période d'entrevues
16 jan 2023 au 9 fév 2023
Principales fonctions
L’idée de faire partie d’une équipe dynamique, solidaire et expérimentée vous interpelle ?
La rigueur et l’engagement font partie de vos qualités ? Nous vous attendons !

Chez Autisme Montérégie, le mode de gestion permet à chacun de développer son plein potentiel et d'apporter une contribution personnelle à l'équipe au bénéfice de la clientèle desservie. Un environnement de qualité est mis à votre disposition pour vous permettre d'être efficient et de vous épanouir. La politique de gestion des ressources humaines est exceptionnelle et les conditions de travail également.

Situé à Longueuil, Autisme Montérégie est un organisme spécialisé en trouble du spectre de l’autisme (TSA). Il est subventionné par le ministère de la Santé et des Services sociaux.

Fonctions principales

Sous la responsabilité de la direction, accomplir les tâches liées à la comptabilité et au soutien administratif
Préparer les états de compte et en assurer le suivi
Gérer la paie (ou transférer les informations chez Desjardins)
Traiter les comptes débiteurs et recevoir les paiements
Préparer les dépôts
Saisir, compiler et traiter divers renseignements et données
Préparer les documents de fin d’année à l’intention du vérificateur comptable
Diverses tâches administratives
Lieu de travail
Région
Montérégie
Adresse
755, Chemin du Coteau-Rouge
Longueuil, Québec, J4J 1Z4
Précisions sur
le lieu de travail
Le poste est offert en formule hybride présence/teletravail, Longueuil Espace de travail et outils de travail optimaux
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 24,00 $ à 25,00 $ de l'heure
Heures par sem.
32
Conditions diverses
Début de l’emploi : dès que possible
Statut : permanent 28 heures ou 32 heures /semaine, 4 ou 5 jours au choix du candidat
Hybride présence/télétravail
Salaire : 23 $ à 25 $ selon l’expérience
Conciliation travail-famille
4 semaines de vacances
2 semaines de congé à Noël (8 jours payés)
10 journées personnelles
13 jours fériés
Horaire d’été (vendredi après-midi congé payé)
Assurance collective, avantages sociaux et autres
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps partiel
Précisions sur l'occupation
Poste de responsable de la comptabilité et l'administration
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
6 février 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Diplôme requis
DEP
Statut
Terminé
Expérience requise
7 à 11 mois
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant)
Compétences recherchées
-AEC en gestion financière, un DEC en comptabilité, un DEP en comptabilité ou l’équivalent
-Connaissance du logiciel Acomba
-Connaissance des logiciels Word et Excel
-Être rigoureux, attentif, autonome, organisé
-Avoir l’esprit d’équipe et du plaisir à travailler!
Autres qualifications
Habiletés au niveau administratif


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.