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Offre d'emploi #5518

Spécialiste des logiciels de télécommunications

Varennes

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Maestro Technologies
Employeur
Maestro Technologies
Type d'offre
Emploi
Industrie
Génie, biopharmaceutique, sciences et techniques scientifiques
Titre d'emploi
Spécialiste des logiciels de télécommunications
Titre d'emploi à l'interne
Spécialiste logiciel, service client
Poste(s) à combler
2
Postuler avant
17 aoû 2022
Principales fonctions
Maestro Technologies offre une solution unique avec son logiciel ERP pour la gestion de projet et la comptabilité des entreprises dans l’industrie de la construction. Notre croissance fulgurante de la dernière année nous amène à recruter divers talents passionnés par le développement logiciel et l'amélioration continue. Nous offrons en retour un milieu de travail agréable et dynamique, des possibilités d'avancement et une grande conciliation travail-famille. Chez Maestro, nos employés sont au coeur de notre réussite! 

Quel est ton rôle comme Spécialiste logiciel?
Aimes-tu travailler en équipe, résoudre des problèmes et bien supporter les clients? Ce poste saura te combler! Le spécialiste offre le soutien à distance pour aider la clientèle, autant en français qu’en anglais, dans l’utilisation notre logiciel de comptabilité et gestion de projets (maestro*).
 
À quoi ressemble ton équipe?
Une équipe dynamique d’une dizaine de personnes qui ne cesse de trouver des moyens d’améliorer les processus et d’innover. À l’interne, nous appelons l’équipe : les spécialistes logiciels.
 
Quelles sont tes forces? Tu es fier d’offrir ...
  • De fortes aptitudes en service à la clientèle en utilisant un système informatisé;
  • Excellentes habiletés de communication, en français et en anglais (car nous avons des clients anglophones) et être orienté vers le service à la clientèle; 
  • De l'expérience ou connaissances dans le traitement de la paie et dans le cycle comptable (un atout et pas de panique  car on vous l'apprend!)
  • Une bonne compréhension de l’industrie logicielle et de ses processus (un atout);
  • Nos valeurs te parlent.... l'entraide, l'engagement et le progrès font partie de ton modus operandi.


Quelles sont tes responsabilités?
  • Répondre aux demandes de renseignements de la clientèle et s'assurer que les appels sont traités avec rapidité;
  • Assurer une documentation uniforme et complète des requêtes;
  • Respecter les procédures, les politiques et les règles de gestion établies pour le service à la clientèle et participer, avec son directeur, pour les améliorer;
  • Se tenir au courant des fonctionnalités de maestro* utilisées par ses clients et assister aux formations requises;
  • Participer de façon proactive à l’évolution du logiciel maestro* en communiquant ses recommandations pour corriger certaines anomalies ou pour améliorer le produit.
 
Quels sont les avantages chez Maestro Technologies?
  • Une entreprise certifiée Flexible qui reste dans le Flow ;
    • Un milieu de travail convivial et dynamique
    • Une gestion humaine qui reconnaît vos besoins de conciliation travail-vie personnelle
    • Un modèle de travail hybride (4 jours en télétravail) et offre des possibilités de télétravail à 100%
  • Un encadrement structuré pour le développement de ses employés;
    • Plan d’intégration pour les nouveaux employés
    • Gestion de la performance fréquente
    • Développement des compétences (conférence, formation, midi-informatif, l'Université Maestro) 
    • Projets spéciaux pour vous garder motiver et stimuler au travail, etc.
  • Un salaire à votre juste valeur (nous respectons également la loi de l'équité salariale);
  • Des avantages sociaux qui en valent la peine;
    • Programme d'aide aux employés
    • Télémédecine (Dialogue)
    • Assurances collectives (majorité dès le 1er jour)
    • Régime d’épargne flexible (REER) à taux privilégiés avec participation de l’employeur (RPDB)
    • Un programme de vacances avantageux qui reconnaît vos années d'expérience à votre entrée chez Maestro
    • 5 journées mobiles
    • Café à volonté, table de babyfoot et stationnement gratuit au bureau
  • Et tellement d’autres !
 
Maestro s'engage à considérer tous les candidats qualifiés sans disctinction au niveau de sa couleur, sa religion, son sexe, identité ou expression de genre, son orientation sexuelle, son origine nationale, sa génétique, sa grossesse, son handicap, son âge ou d'autres caractéristiques. Nous désirons créer un environnement diversifié et favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et même célébrées ! Notre prioriété est de permettre à nos employés de développer leur plein potentiel et ainsi mettre à profit les talents et forces de chacun.

*Nous nous efforçons de rédiger nos affichages de la manière la plus inclusive possible. Si toutefois l'un des deux genres est utilisé seul dans cet affichage, il désigne les personnes de tout genre.
Lieu de travail
Région
Montérégie
Adresse
1625, Boulevard Lionel Boulet
Varennes, Québec, J3X 1P7
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 50 000,00 $ à 60 000,00 $ par année
Heures par sem.
37,5
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
18 juillet 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Aucun
Expérience requise
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)


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