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Offre d'emploi #5404

Administrateur/administratrice des loisirs

Sainte-Julie

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Résidence La Rosière
Employeur
Résidence La Rosière
Type d'offre
Emploi
Industrie
Restauration, hôtellerie, tourisme et loisirs
Titre d'emploi
Administrateur/administratrice des loisirs
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
17 jui 2022
Principales fonctions
Immo 1ère est une entreprise familiale qui possède 10 résidences pour ainés partout au Québec. Nous possédons au-delà de 1200 unités multi résidentielles et de 1300 unités pour personnes retraitées à prix abordable, principalement répartis dans la grande région métropolitaine. Chaque résident fait partie de notre grande famille et le bonheur de chacun est au cœur de notre mission.
Le (La) préposé(e) des loisirs, est en charge d'animer, de planifier et de créer les activités de groupe à caractère sportif, ludique ou socioculturel qui favorisent le bien-être des résidents.

En vous joignant à notre équipe, vous bénéficierez :
  • D'un environnement de travail convivial, empreint de respect, d'entraide et de collaboration ;
  • D'un rythme de travail sain et d'un horaire souple ;
  • D'une gestion humaine du personnel ;
  • D'une autonomie et d'une latitude vous permettant de répondre aux besoins particuliers de chacun de nos résidents ;
  • D'une gamme complète d'avantages sociaux ;
  • D'une prime pour référence d'employés.
Ce que nous offrons :
  • Carte-cadeau de 250$ à l'embauche
  • Stationnement disponible sur place.
  • Prime selon le quart de travail;
  • Formation payée ;
  • Repas gratuit.
Responsabilités :
  • Établir un calendrier des activités annuelles (événements, fêtes, etc.);
  • Planifier, organiser, concevoir et superviser les activités pour les résidents, tout en s'assurant du bon déroulement ;
  • Animer diverses activités ou ateliers inhérents au milieu de vie, tout en s'assurant de répondre aux intérêts d'une majorité de résidents ;
  • Sensibiliser davantage, à travers les sujets retenus et les activités réalisées, la clientèle retirée aux bienfaits d'un mode de vie actif ;
  • Soumettre à la direction les besoins d'équipement et de matériel et procéder à certains achats ;
  • Encourager et soutenir les activités proposées par la clientèle ;
  • Être disponible pour répondre aux urgences, s'il y a lieu ;
  • Toutes autres tâches connexes.
Compétences clés :
  • Créatif avec une bonne capacité d'adaptation ;
  • Autonome et souhaite collaborer avec une équipe multidisciplinaire ;
  • Fortes compétences en communication, écoute, établissement et maintien de relations interpersonnelles ;
  • Passionné et engagé avec un grand intérêt pour les personnes retraitées ;
  • Approche optimisée sur le service à la clientèle ;
  • Souplesse interpersonnelle, entregent;
  • Sens des responsabilités, esprit entrepreneurial ;
  • Sens de l'organisation, gestion des priorités.
Exigences du poste :
  • Technique d'intervention en loisirs ou toute autre formation pertinente en lien avec les loisirs, la culture et l'événementiel.
  • 1 à 2 ans d'expérience (expérience de travail en résidence un atout);
  • Parfaite maîtrise du français.
Horaire :
  • Quart de jour, 37,5h par semaine.
Salaire:
  • 17,00$ par heure
Lieu de travail
Région
Montérégie
Adresse
132, Jacquelin Beaulieu
Sainte-Julie, Québec, J5C 1X8
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
17,00 $
Heures par sem.
37,5
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
17 juin 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Aucun
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant)


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