Vous devez vous connecter à votre compte pour postuler sur cet emploi. Si vous n'avez pas de compte, cliquez sur Créer un compte.
Avertissement
Employeur
Coencorp
Type d'offre
Emploi
Industrie
Génie, biopharmaceutique, sciences et techniques scientifiques
Titre d'emploi
Analyste en soutien technique de systèmes
Mots clés
Soutien technique
Poste(s) à combler
2
Postuler avant
31 mar 2023
Principales fonctions
Sous supervision minimale, vous ferez partie d'une équipe Agile chargée de déployer, de maintenir et de soutenir des systèmes de gestion de flotte pour une clientèle prestigieuse composée principalement de grandes entreprises et de gouvernements situés au Québec et en Amérique du Nord.
Responsabilités
Déploiement de logiciels et de mises à niveau
Configuration et réglage de systèmes de haute technologie
Résolution de problèmes techniques
Soutien technique au téléphone et par courriel
Participation à la création et mise à jour de documents techniques
Formation des utilisateurs du système
Fournir un soutien aux projets spéciaux (à l'occasion)
Exigences
IMPORTANT: Vous possédez une maîtrise orale et écrite du français et de l'anglais
Vous détenez un diplôme de niveau collégial technique et/ou un minimum de 3 ans d'expérience en soutien technique de systèmes informatisés dans un environnement en réseau
Vous êtes polyvalente, débrouillarde et rigoureuse
Vous êtes un excellent communicateur doté d'un esprit orienté client
Vous avez de l'enthousiasme et un intérêt réel pour la haute technologie
Vous être capable de travailler seule ou en équipe
Atouts
Expérience en matière de service à la clientèle en ligne
Bonne connaissance des système d'exploitation Microsoft
Expérience dans l'un ou plusieurs des domaines suivants: base de données SQL, applications .NET, compréhension de TCP/IP et dépannage de réseaux
Expérience de soutien technique informatique et d'administrateur système
Mesures COVID-19:
Nous respectons les mesures sanitaires recommandées par le gouvernement. Vous devez être pleinement vacciné.