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Avertissement
Employeur
Ville de Saint-Bruno
Type d'offre
Emploi
Industrie
Restauration, hôtellerie, tourisme et loisirs
Titre d'emploi
Préposé/préposée aux loisirs
Titre d'emploi à l'interne
Préposé(e) aux installations communautaires
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
27 avr 2025
Principales fonctions
La Direction du loisir, culture et vie communautaire de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville est présentement à la recherche de préposé(e)s aux installations communautaires. Relevant du chef de division vie communautaire, le ou la titulaire de ce poste assume la responsabilité de différents travaux administratifs. Les principales tâches sont :
Accueille la clientèle des installations communautaires, les informe des procédures et des règles de fonctionnement et s’assure du respect de celles-ci;
Reçoit les appels téléphoniques, enregistre les réservations de locaux et des terrains de tennis dans le logiciel informatique prévu à cet effet;
Répond aux questions et demandes des organismes et de la clientèle en ce qui concerne l’utilisation des installations communautaires et leur apporte le soutien nécessaire;
S’occupe de la location de locaux appartenant à la Ville et des terrains de tennis; assure l’entretien, la propreté et la sécurité des locaux du Centre communautaire et des terrains de tennis;
En fonction du calendrier établi, s’assure du montage et du démontage des locaux lors des cours ou événements spéciaux;
Met à la disposition de la clientèle et fait l’installation des équipements techniques de base requis (ex : lutrin, projecteur, écran de projection, système de son, etc.);
Complète des contrats standards de location (locaux, terrains de tennis, etc.);
Effectue des transactions monétaires, telle la perception des sommes d’argent (comptant, chèques, cartes de débit et de crédit) suite à la vente de cartes d’abonnement, de location de locaux, de licences ou autres. Balance les comptes à la fin de la journée, émet des reçus et enregistre les ventes dans les logiciels prévus à cet effet;
Informe son supérieur des commentaires et des plaintes formulés par la clientèle. Fait des propositions en vue d’améliorer le service à la clientèle;
Enregistre les mises à jour des activités communautaires et culturelles sur le site Internet de la Ville.
• Connaissance des logiciels pertinents (logiciel(s) spécialisé(s), Word, Excel de base, Internet, Sport-plus est un atout;
• Qualités personnelles appropriées : entregent, tact, courtoisie, autonomie et débrouillardise.