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Offre d'emploi #12096

Agent administratif/agente administrative de projet

Saint-Hubert

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Les Jardins à partager Saint-Hubert
Employeur
Les Jardins à partager Saint-Hubert
Type d'offre
Emploi
Industrie
Agriculture
Titre d'emploi
Agent administratif/agente administrative de projet
Titre d'emploi à l'interne
Chargé·e de projets Les Jardins à partager Saint-Hubert
Poste(s) à combler
2
Postuler avant
30 avr 2024
Principales fonctions
Le projet des Jardins à partager Saint-Hubert a vu le jour en 2017. Il vise à aménager des jardins dans des lieux publics accessibles aux citoyens de l’arrondissement de Saint-Hubert afin de leur offrir gratuitement des fruits, légumes et fines herbes en libre-service. Nous sommes à la recherche d’une personne intéressée et motivée à planifier et animer des ateliers en lien avec l’agriculture urbaine auprès des citoyens·nes de l’arrondissement.

Tâches et responsabilités
Sous la supervision et en collaboration avec la coordonnatrice,
  • Planifier, organiser, coordonner, superviser et assurer toutes les activités d’exécution du projet (préparation des jardins et organisation des tâches dans les jardins)
  • Superviser les tâches effectuer par l’équipe de travail 
  • Développer du matériel d’atelier et d’information pour les citoyens en lien avec la mission et les valeurs des jardins (agriculture urbaine, saines habitudes de vie, sécurité alimentaire, etc.)
  • Animer des ateliers et des formations auprès des citoyens·nes et organismes partenaires
  • Préparer les semis, procéder à la plantation, la récolte et la distribution des fruits, légumes et fines herbes
  • Participer à l’organisation des activités (conférences, fête des récoltes, kiosques, etc.)
Lieu de travail
Région
Montérégie
Adresse
3780, Grande Allée
Saint-Hubert, Québec, J4T 2V7
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
21,13 $ de l'heure
Heures par sem.
35
Conditions diverses
Conditions de travail
Horaire flexible principalement de jour du lundi au vendredi, mais peut être amené à travailler le soir ou la fin de semaine
Possibilité de faire du télétravail pour les tâches administratives
21.13 $/heure
35 heures par semaine principalement les jours de semaine, mais la personne peut être amené à travailler le soir ou la fin de semaine
Conciliation travail-famille-école et plus
Congé popup et congé gratitude*
Équipe de travail dynamique et bienveillante!
Frais de déplacements remboursés
Date d’entrée en fonction : à partir de mai, contrat se terminant à la fin du mois d’août
Programme santé et bien-être PSBE**

* Un congé popup ou gratitude est un congé payé offert à la discrétion de la direction lors des périodes achalandées pour permettre un repos bien mérité aux employés·es.

** Un montant vous est alloué pour des services ou des activités liés à la santé et au bien-être.
Statut d'emploi
Contractuel, Occasionnel ou temporaire, Saisonnier, Emploi étudiant, Emploi d'été
Durée de l'emploi
1 à 3 mois
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
1 mai 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Secondaire
Diplôme requis
DES
Statut
Terminé
Expérience requise
Un atout
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
Les exigences du poste
Doit avoir entre 15 et 30 ans
Intérêt pour l’horticulture et habileté manuelle, expérience ou études en horticulture, un atout
Capacité à gérer des équipes de travail et leadership
Autonomie, sens de l’organisation et d’initiative et entregent
Facilité à transmettre ses connaissances (animation)
Capacité à travailler à l’extérieur et à des températures variables
Capacité à travailler auprès de différents types de clientèle
Maîtrise de la langue française, anglais un atout
Posséder une voiture et permis de conduire valide, un atout
Dossier criminel
Non


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