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Offre d'emploi #12070

Agent administratif/agente administrative

Brossard

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Raymond Chabot Grant Thornton
Employeur
Raymond Chabot Grant Thornton
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Agent administratif/agente administrative
Titre d'emploi à l'interne
Agent administratif - Insolvabilité
Référence interne
R005706
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
22 avr 2024
Principales fonctions
Rejoignez notre équipe en redressement et insolvabilité au bureau de Brossard et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici.
Ce poste est offert en mode hybride, 3 jours par semaine en présentiel et 2 jours en télétravail.

En tant qu'Agent administratif - Insolvabilité, vous aurez à :
  • Assister les techniciens dans leurs tâches et responsabilités au quotidien;
  • Recevoir les documents des clients, en faire l'analyse et faire le suivi sur les documents manquants au besoin;
  • Effectuer la saisie des données dans les systèmes informatiques (espace GRI, IPS);
  • Produire des documents à partir de modèles existants, les transmettre et les enregistrer au dossier;
  • Procéder au classement, aux photocopies, à l'archivage ou à la numérisation selon les normes établies;
  • Recevoir des demandes courantes de la part des clients internes et y répondre;
  • Effectuer des appels sortants auprès de la clientèle existante;
  • Effectuer un suivi rigoureux de vos tâches.
Lieu de travail
Région
Montérégie
Adresse
2100-4805, boulevard Lapinière
Brossard, Québec, J4Z 0G2
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
37,5
Conditions diverses
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c’est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d’avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d’avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement :

Programme d’assurance collective compétitif et flexible;

REER collectif avec contribution de l’employeur;

Service de télémédecine et programme d’aide aux employés et à la famille (Dialogue);

Programme de santé et mieux-être;

Environnement de travail flexible;

Prime de recommandation de nouveaux employés;

Prime supplémentaire d’assurance parentale (PSAP) jusqu’à 23 semaines;

Rabais corporatifs.
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
6 mai 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous! 

DEP, AEC ou DEC en bureautique, secrétariat ou tout autre domaine connexe;

Minimum de 1 année d'expérience pertinente;

Expérience dans le domaine de l’insolvabilité, un atout;

Connaissances des logiciels de la suite Office et PDF;

Une excellente connaissance du français;

Bonnes connaissance de l’anglais, un atout;

Vous êtes organisé, autonome et aimez travailler en équipe;

Vous faites preuve de rigueur, vous possédez un bon esprit analytique et vous avez une bonne capacité à gérer plusieurs dossiers.


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