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Offre d'emploi #11919

Superviseur/superviseure de commis d'hôtel

Baie-Saint-Paul

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Employeur
Germain Hôtels
Type d'offre
Emploi
Industrie
Restauration, hôtellerie, tourisme et loisirs
Titre d'emploi
Superviseur/superviseure de commis d'hôtel
Titre d'emploi à l'interne
Superviseur.e du service à la clientèle
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
1 jun 2024
Période d'entrevues
30 avr 2024 au 17 mai 2024
Principales fonctions
VOTRE FUTURE ÉQUIPE DE TRAVAIL
Relevant du Directeur du service à la clientèle, le superviseur du service à la clientèle, est responsable de maintenir le plus haut niveau de service à la clientèle et d’assurer que les normes soient maintenues pour les postes sous sa supervision, soit au service à la clientèle, aux réservations, à l’audition de nuit, à la conciergerie et avec l’équipe des chasseurs/valets.

CE QUE NOUS OFFRONS
Assurances collectives payées en partie par l’employeur pour les salariés à temps plein
Tarif membre d’équipe avantageux pour découvrir les propriétés Germain Hôtels
Possibilité d’avancement au sein d’une entreprise en croissance à travers le Canada
Accès à la salle d’entraînement
Programme de référencement
Programme d’aide aux employés pour les membres d’équipe et leur famille immédiate

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
Être une personne ressource pour l’équipe en devoir au niveau de la gestion des plaintes
Être une personne ressource pour l’équipe en devoir au niveau de des systèmes Opéra, iHotelier, TPV et tous autres matériels informatiques
Responsable de la gestion de tout problème en l’absence du Directeur du service clientèle
S’assure du bon déroulement des opérations
Effectue la gestion des ressources humaines
Effectue des tâches administratives

CE QUE NOUS RECHERCHONS
Sens des responsabilités et du devoir; disponibilité
Dynamique et attitude positive
Excellent sens de l’organisation et capacité à travailler sous pression
Excellente aptitude ne gestion de plainte
Excellente aptitude en gestion et motivation d’équipe
Être polyvalent, serviable et patient
Approche service à la clientèle exceptionnelle                                                                                                                                    Bilinguisme un atout afin de communiquer avec notre clientèle anglophone
6 mois d’expérience pertinente en hôtellerie – idéalement à la réception
Diplôme d’études secondaires complété

Informations pertinentes:
  • Horaire variable selon les besoins opérationnels (jour, soir, fin de semaine) – 30 à 40h par semaine
  • Poste d’une durée de 24 mois avec possibilité de prolongation
  • Salaire de 45 000$ à 55 000$ annuel
  • Possibilité de logement à coût modique pour les candidats résidant l’extérieur de la région
Lieu de travail
Région
Capitale-Nationale
Adresse
50, rue de la Ferme
Baie-Saint-Paul, Québec, G3Z 0G2
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 45 000,00 $ à 55 000,00 $ par année
Heures par sem.
40
Conditions diverses
Horaire de 30 à 40h par semaine, horaire variable, quart de jour, soir, fin de semaine)
Salaire annuel entre 45 000$ et 55 000$ selon expérience

CE QUE NOUS OFFRONS
Tarif membre d’équipe avantageux pour découvrir les propriétés Germain Hôtels
Possibilité d’avancement au sein d’une entreprise en croissance à travers le Canada
Accès à la salle d’entraînement
Programme de référencement
Programme d’aide aux employés pour les membres d’équipe et leur famille immédiate
Statut d'emploi
Permanent, Contractuel
Durée de l'emploi
2 ans
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour, Soir, Fin de semaine, Quart de travail
Date de début d'emploi
24 juin 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Secondaire
Diplôme requis
DES
Statut
Terminé
Expérience requise
7 à 11 mois
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
CE QUE NOUS RECHERCHONS

Sens des responsabilités et du devoir; disponibilité
Dynamique et attitude positive
Excellent sens de l’organisation et capacité à travailler sous pression
Excellente aptitude ne gestion de plainte
Excellente aptitude en gestion et motivation d’équipe
Être polyvalent, serviable et patient
Approche service à la clientèle exceptionnelle
Bilinguisme un atout afin de communiquer avec notre clientèle anglophone
Expérience pertinente en hôtellerie est un atout
Diplôme d’études secondaires complété


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