Notre mission: vous aider à retrouver le bonheur d'être sur votre X professionnel !

Trouvez l'emploi idéal!


Offre d'emploi #11667

Agent/agente d'aide financière

Brossard

Retour Postuler sur cet emploi
Raymond Chabot Grant Thornton
Employeur
Raymond Chabot Grant Thornton
Type d'offre
Emploi
Industrie
Comptabilité, finance et assurance
Titre d'emploi
Agent/agente d'aide financière
Titre d'emploi à l'interne
Agent - Consultations budgétaires (Insolvabilité)
Référence interne
R005693
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
22 avr 2024
Principales fonctions
Rejoignez notre équipe en redressement et insolvabilité dans un de nos bureaux (Brossard, Québec, Chicoutimi ou Rimouski) et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici.

En tant qu'Agent - Consultations budgétaires, vous aurez à :
  • Rencontrer les clients en faillite personnelle ou en proposition de consommateur par vidéoconférence ou téléphone;
  • Offrir de la formation à la clientèle sur l’atteinte des objectifs financiers et leur budget et référer ceux-ci à nos outils pour les aider à prendre en main leur santé financière;
  • Analyser et prendre en charge le dossier;
  • Préparer, transmettre et faire signer des documents (plates-formes informatiques);
  • Contacter les clients pour leur fixer des rendez-vous et effectuer les suivis;
  • Assister l’équipe dans les tâches administratives au quotidien.
Lieu de travail
Région
Montréal
Adresse
2100-4805, boulevard Lapinière
Brossard, Québec, J4Z 0G2
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
37,5
Conditions diverses
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c’est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d’avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d’avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement :

Programme d’assurance collective compétitif et flexible;

REER collectif avec contribution de l’employeur;

Service de télémédecine et programme d’aide aux employés et à la famille (Dialogue);

Programme de santé et mieux-être;

Environnement de travail flexible;

Prime de recommandation de nouveaux employés;

Prime supplémentaire d’assurance parentale (PSAP) jusqu’à 23 semaines;

Rabais corporatifs.
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
6 mai 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Maitrisé)
Compétences recherchées
Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous! 

DEP, AEC ou DEC en bureautique, secrétariat ou tout autre domaine connexe;

Minimum de 1 année d'expérience pertinente;

Expérience dans le domaine de l’insolvabilité, un atout;

Connaissances des logiciels de la suite Office et PDF;

Parfait bilinguisme (français et anglais). L'anglais est nécessaire pour la communication avec les clients anglophones;

Vous êtes organisé, autonome et aimez travailler en équipe;

Vous faites preuve de rigueur, vous possédez un bon esprit analytique, une empathie naturelle et vous avez une bonne capacité à gérer plusieurs dossiers.


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.