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Offre d'emploi #10017

Concierge

Montréal

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Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec
Employeur
Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec
Type d'offre
Emploi
Domaine d'emploi
Métiers, transport et machinerie
Titre d'emploi
Concierge
Titre d'emploi à l'interne
Technicien à la maintenace/bâtiment
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
28 sep 2023
Principales fonctions
Vous souhaitez rejoindre une organisation humaine et en pleine croissance ? Vous êtes débrouillard, proactif et aimer le travail manuel? L’APCIQ vous offre de nouveaux défis à relever à titre de Technicien(ne) à la maintenance/bâtiment. Il s’agit d’un poste permanent à temps plein ou à temps partiel situé dans nos bureaux rénovés de L’Île-des-Sœurs (Montréal).

L’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ) est une association à but non lucratif qui regroupe plus de 14 000 courtiers immobiliers et agences immobilières. En bref, l’immobilier, c’est notre domaine. Avec ses deux filiales, la société Centris inc (technologie) et le Collège de l’immobilier du Québec (formation), elle forme un Groupe de sociétés, leaders dans leur domaine et en pleine croissance, qui déploie son énergie et ses talents à soutenir les courtiers immobiliers.

Plus spécifiquement, l’APCIQ met en valeur et défend les intérêts des courtiers immobiliers en tenant compte des enjeux de la profession et des réalités professionnelles et régionales de ses membres. Elle est également un acteur important dans la mise en place de mesures favorisant l’accès à la propriété. L’Association diffuse des statistiques sur le marché immobilier résidentiel au Québec, offre de la formation, des outils et des services liés au domaine de l’immobilier et facilite la collecte, la diffusion et l’échange d’information.

VOTRE MISSION
Le technicien est responsable des activités de maintenance, du service des achats, de la gestion contractuelle, de la sous-traitance et de l’entretien des bâtiments du GROUPE afin d’assurer la sécurité en milieu de travail. Il s’assure du développement, de la mise en place et du respect de mécanismes de contrôle assurant l’application de processus d’approvisionnement transparents, équitables et dans le respect des règles de sécurité et environnementales dans un contexte d’OSBL.

CE QUE VOUS FEREZ
  • Assurer l’approvisionnement, l’inventaire et l’entreposage des équipements, outils et fournitures ;
  • Élaborer des bons de commandes et recommander des produits de substitutions ;
  • Assurer la logistique des salles du bâtiment, de leur organisation et de leur aménagement selon les besoins ;
  • Fournir un soutien administratif nécessaire à la gestion des dossiers décisionnels, des documents techniques, de la préparation de divers rapports administratifs et de la gestion de contrats et de sous-traitance;
  • Réceptionner et gérer le courrier du Groupe et fournir un aide ponctuel aux expéditions ;
  • Agir comme personne-ressource et d’intervenant au sein de l’entreprise en répondant à toutes demandes ponctuelles en lien avec le bâtiment et fournir les informations requises dans les dossiers relevant de son domaine d’activité ;
  • Agir à titre de premier répondant pour toute situation d’urgence en lien avec le bâtiment, et se rendre disponible en tout temps (24 heures sur 24) pour résoudre les situations ;
  • Remplir divers mandats ponctuels reliés à la santé et sécurité tel que les inspections mensuelles, maintenance et correctifs ;
  • Être un membre actif des comités Santé Sécurité au Travail (SST)
  • Inspecter et exécuter les entretiens nécessaires et préventifs selon les standards établis et selon le rapport d’un expert indépendant;
  • Effectuer l’entretien saisonnier à l’exception de la tonde de la pelouse et l’entretien des plates-bandes ;
  • Gérer les systèmes de surveillance, de sécurité, de chauffage et climatisation, les bornes électriques, etc. ;
  • Effectuer des tournées des lieux afin de vérifier l’intégrité et le bon fonctionnement de toutes les composantes et équipements de la propriété et rapporter toutes anomalies;
  • Faire la mise à jour des trousses de premiers soins ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par le supérieur immédiat.
L’usage du masculin est utilisé à des fins d’allégement de texte sans aucune discrimination. L’entreprise souscrit en matière d’équité. Le poste est ouvert à tous les candidats répondant aux critères spécifiés. À noter que seuls les candidats retenus seront contactés.
Lieu de travail
Région
Montréal
Adresse
600, Chemin du Golf
Montréal, Québec, H3E 1A8
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 27,26 $ à 34,10 $
Nb d'heures par semaine
35
Conditions diverses
CE QUE NOUS OFFRONS 
Un salaire concurrentiel selon l’expérience ;
Possibilité d’un poste permanent à temps plein ou temps partiel ;
Des assurances collectives et un REER avec contribution de l’employeur ;
Douze (12) journées personnelles octroyées annuellement (payées si inutilisées) ;
Une politique de vacances qui s’ajoute à la fermeture du bureau durant les Fêtes ;
Un stationnement gratuit si vous êtes véhiculé ;
Des bureaux accessibles en transport en commun ;
Finalement, du plaisir et des défis garantis.
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
3 oct 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Aucun
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant)
Compétences recherchées
NOUS SOUHAITONS VOUS RENCONTRER SI VOUS AVEZ
Diplôme d’étude collégial complété ou expérience pertinente ;
Trois (3) ans d’expérience pertinente ;
Avoir des compétences en informatiques (Word, Excel et courriels)
Avoir des connaissances générales en menuiserie, électricité et plomberie ;
Être capable d’appliquer ses connaissances techniques et habiletés manuelles dans son travail quotidien ;
Avoir une bonne dextérité manuelle ;
Être capable de lever des charges de poids ;
Avoir un bon sens de l’organisation, de l'initiative et de la débrouillardise ;
Posséder des habiletés de communication pour faire valoir ses idées et collaborer à des projets ;
Avoir un grand souci du service à la clientèle et de l’entregent ;
Maitrise du français et anglais fonctionnel (parlé et écrit) ;
Capacité à travailler de façon autonome.
Autres qualifications
Être titulaire d’un permis de conduire valide ainsi qu’une voiture pour se déplacer aux différents sites de l’organisation et disponible en cas d’urgence.
Dossier criminel


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