Notre mission: vous aider à retrouver le bonheur d'être sur votre X professionnel !

Trouvez le candidat idéal!


Candidat #9820

Montréal

Retour
À propos de moi
Technicien en informatique  bilingue (français/anglais), je possède plus d'un an d'expérience en soutien technique de niveaux 1 et 2 dans des environnements dynamiques et structurés. Je suis passionné par le dépannage, la gestion des accès, la configuration de postes, la téléphonie IP, et l'amélioration continue du service aux utilisateurs.
Je recherche un emploi stable dans un environnement stimulant, où je pourrai mettre à profit mes compétences techniques (Windows, Active Directory, Intune, VMware, Azure, Microsoft 365, téléphonie Teams/3CX), tout en continuant à apprendre au sein d'une équipe collaborative. Un poste qui me permet d'aider concrètement les utilisateurs tout en participant activement à des projets d'amélioration TI serait l'idéal.
Niveau d'éducation
Collégiale
Diplôme
DEC
Statut
Terminé
Expérience reliée à l'emploi
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Permis de conduire
Oui
Classe(s)
5 (Véhicule de promenade)
Critères de recherche
Type d'offre
Emploi
Titre d'emploi visé
Technicien/technicienne en informatique
Mot clés
Technicien informatique niveau, Spécialiste support technique, Technicien soutien aux utilisateurs
Région de travail
Bas-Saint-Laurent
Montréal
Outaouais
Laval
Montérégie
Centre-du-Québec
Salaire demandé
34,00 $ de l'heure
Statut d'emploi
Permanent, Contractuel, Occasionnel ou temporaire, Saisonnier, Emploi d'été
Occupation
Temps plein, Temps partiel
Précisions sur l'occupation
Disponible pour travail sur site et en télétravail selon les besoins de l'organisation.
Horaire de travail
Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Sur appel
Disponible à partir du
1 jui 2025 avec préavis
Éducation
Niveau Programme Établissement Ville Du Au
DEC (pré universitaire)Programmation informatiqueCollège La CitéMai 2023Août 2024
Expériences de travail
Industrie Titre d'emploi Titre ou poste Entreprise Du Au
Technologies de l'information et multimédiaAgent/agente de centre d'appel - soutien techniqueAgent de soutien techniqueMaskatelSeptembre 2024Juin 2025
Technologies de l'information et multimédiaSpécialiste en informatiqueSpécialiste en InformatiqueTech MahindraJuin 2023Mai 2024
Formations
Nom Niveau Année


Copyright © 2025, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.