Veuillez communiquez avec Julie Galipeau de Place à l'emploi (450) 646-1030 pour obtenir l'information de ce candidat. Consultez la page contact.
À propos de moi
Je suis une personne motivé qui apprend rapidement, et qui aime s'épanouir, informaticien j'ai occupé plusieurs poste dont des missions de centre appel assistance technique projet Microsoft, on assurer la réparation des systèmes exploitations Windows et office; puis j'ai travaillé chez Webhelp en tant que conseiller client dans le projet Bouygues télécom, cela m'a permis d'acquérir l'expérience nécessaire pour décrocher un job chez CEGEDIM en tant que technicien d'exploitation on gérer la surveillance des outils utilisés informatiques, création des comptes, ajout des droits d'utilisation, gestion des incidents critiques, après quelques années j'ai évolué vers un poste TEAMLEAD dans le même service je gérai une équipe de trois technicien et un ingénieur informatique pour assurer le fonctionnement de notre support technique.
Aujourd'hui je postule pour ma première opportunité au CANADA vu que je suis un nouveau résident permanent afin de m'intégrer et d'apprendre d'autre métier. Merci pour votre confiance.
Niveau d'éducation
Secondaire
Diplôme
Baccalauréat
Statut
Non terminé
Expérience reliée à l'emploi
6 à 9 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant)
Permis de conduire
Oui
Classe(s)
5 (Véhicule de promenade)
Critères de recherche
Type d'offre
Emploi
Titre d'emploi visé
Technicien/technicienne en soutien des technologies de l'information (TI)
Mot clés
Technicien informatique, TeamLead support technique, Conseiller client