Veuillez communiquez avec le centre pour obtenir l'information de ce candidat. Consultez la page contact.
À propos de moi
* Expérience en tant que coordonnatrice des ventes, représentante des ventes juniors, conseillère au service à la clientèle.
* Qualités: Gestion des relations clients, solides compétences de gestion et mobilisation de la force de vente,aisance de communication et relations interpersonnelles.
*Formation: Formation professionnelles en Vente, Marketing et Service à la Clientèle 2022 – 2024 Promotions Titan Marketing Inc., Montréal.
Niveau d'éducation
Universitaire
Diplôme
Baccalauréat
Statut
Terminé
Expérience reliée à l'emploi
6 à 9 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Permis de conduire
Non
Critères de recherche
Type d'offre
Emploi
Titre d'emploi visé
Représentant/représentante du service après-vente - commerce de gros