Notre mission: vous aider à retrouver le bonheur d'être sur votre X professionnel !

Trouvez le candidat idéal!


Candidat #1708

Longueuil

Retour
À propos de moi
1-Spécialiste en marketing numérique, SEO et médias sociaux
Je suis un spécialiste en marketing digital cumulant 4 ans d’expériences avec un large éventail d'aptitudes et de compétences en développement Web, conception graphique, en référencement, gestion des médias sociaux et création de contenu. J’ai également de bonnes aptitudes de communication en tant qu’agent en centre d’appels.
SEO : -  Recherche de mots clés et création de contenu
  • Analyse de compétiteurs
  • Utilisation des techniques SEO pour optimisation des contenus on-page et off-page
  • Expérience avec plusieurs outils de référencement naturel et des produits google (Ubersuggest, SEMrush, ScreamingFrog, GA, Search Console…)
  • Analyse et suivi des indicateurs de performance
  • Excellence maîtrise de WordPress (Divi-Elegant theme, Brizy), Html, CSS
Médias sociaux : -Veille stratégique et création des publicités sur Facebook, Instagram, LinkedIn
  • Conception d’affiches publicitaires
  • Montage vidéo éducative et promotionnelle
  • Optimisation des contenus des médias sociaux et bonne maitrise de Facebook Manager pour la gestion, la création et la planification des affiches.
  • Excellente maîtrise de Canva, photoshop,
Caractéristiques distinctives : Autonome, proactif, très motivé, minutieux, passionné par mon travail et toujours à la recherche d’originalité
AEC en marketing numérique, Collège TAV Montréal
Anglais intermédiaire

__________________________
2-Agent centre d'appel:

Expert en marketing digital avec un large éventail d'aptitudes en référencement naturel et en gestion des médias sociaux, j’ai également de bonnes aptitudes de communication en tant qu’agent en centre d’appels. J’ai travaillé pendant 2 ans pour la compagnie TurboImpôt.
Mes compétences sont :
- Appel à froid des clients ayant des difficultés avec leurs déclarations
- Réception d’appels et résolution des problèmes des clients
- Promotion des produits
- Utilisation de la technologie Glance pour assistance en direct des clients
- Utilisation du Salesforce, du CRM et du Slack pour la gestion des clients et la documentation post appel

Caractéristiques distinctives : discret, apte à garder les données confidentielles, autonome, motivé, doté d’un bon sens de l’écoute
AEC en marketing numérique, Collège TAV Montréal
Anglais intermédiaire
 
Niveau d'éducation
Universitaire
Diplôme
Maîtrise
Statut
Terminé
Expérience reliée à l'emploi
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Critères de recherche
Type d'offre
Emploi
Titre d'emploi visé
Concepteur Web/conceptrice Web
Mot clés
Concepteurs/conceptrices développeurs/développeuses Web, Spécialiste marketing numérique, SEO médias sociaux, agent centre appel
Région de travail
Montérégie
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Éducation
Niveau Programme Établissement Ville Du Au
Études supérieures spécialisées (DESS)systèmes d'information géographiqueUQAM 2019
Expériences de travail
Industrie Titre d'emploi Titre ou poste Entreprise Du Au
Formations
Nom Niveau Année


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.