Find the best job or the best candidate!

Find the best job!


Job offer #12096

Agent administratif/agente administrative de projet

Saint-Hubert

Back Apply on this job
Les Jardins à partager Saint-Hubert
Employer
Les Jardins à partager Saint-Hubert
Offer type
Job
Industry
Agriculture
Job title
Agent administratif/agente administrative de projet
In-house job title
Chargé·e de projets Les Jardins à partager Saint-Hubert
Position(s) to fill
2
Apply before
Apr 30, 2024
Main functions
Le projet des Jardins à partager Saint-Hubert a vu le jour en 2017. Il vise à aménager des jardins dans des lieux publics accessibles aux citoyens de l’arrondissement de Saint-Hubert afin de leur offrir gratuitement des fruits, légumes et fines herbes en libre-service. Nous sommes à la recherche d’une personne intéressée et motivée à planifier et animer des ateliers en lien avec l’agriculture urbaine auprès des citoyens·nes de l’arrondissement.

Tâches et responsabilités
Sous la supervision et en collaboration avec la coordonnatrice,
  • Planifier, organiser, coordonner, superviser et assurer toutes les activités d’exécution du projet (préparation des jardins et organisation des tâches dans les jardins)
  • Superviser les tâches effectuer par l’équipe de travail 
  • Développer du matériel d’atelier et d’information pour les citoyens en lien avec la mission et les valeurs des jardins (agriculture urbaine, saines habitudes de vie, sécurité alimentaire, etc.)
  • Animer des ateliers et des formations auprès des citoyens·nes et organismes partenaires
  • Préparer les semis, procéder à la plantation, la récolte et la distribution des fruits, légumes et fines herbes
  • Participer à l’organisation des activités (conférences, fête des récoltes, kiosques, etc.)
Work place
Region
Montérégie
Address
3780, Grande Allée
Saint-Hubert, Quebec, J4T 2V7
Salary and other working conditions
Salary offered
21,13 $ per hour
Nb of hours per week
35
Various terms
Conditions de travail
Horaire flexible principalement de jour du lundi au vendredi, mais peut être amené à travailler le soir ou la fin de semaine
Possibilité de faire du télétravail pour les tâches administratives
21.13 $/heure
35 heures par semaine principalement les jours de semaine, mais la personne peut être amené à travailler le soir ou la fin de semaine
Conciliation travail-famille-école et plus
Congé popup et congé gratitude*
Équipe de travail dynamique et bienveillante!
Frais de déplacements remboursés
Date d’entrée en fonction : à partir de mai, contrat se terminant à la fin du mois d’août
Programme santé et bien-être PSBE**

* Un congé popup ou gratitude est un congé payé offert à la discrétion de la direction lors des périodes achalandées pour permettre un repos bien mérité aux employés·es.

** Un montant vous est alloué pour des services ou des activités liés à la santé et au bien-être.
Job status
Contractual, Occasional or temporary, Seasonal, Student job, Summer job
Length of employment
1 to 3 months
Occupation
Full time
Work schedule
Day
Job start date
May 1, 2024
Requirements
Education level required
Finished secondary
Education degree required
DES
Status
Completed
Required experience
An asset
Spoken language(s)
French (Proficient)
Written language(s)
French (Proficient)
Qualifications wanted
Les exigences du poste
Doit avoir entre 15 et 30 ans
Intérêt pour l’horticulture et habileté manuelle, expérience ou études en horticulture, un atout
Capacité à gérer des équipes de travail et leadership
Autonomie, sens de l’organisation et d’initiative et entregent
Facilité à transmettre ses connaissances (animation)
Capacité à travailler à l’extérieur et à des températures variables
Capacité à travailler auprès de différents types de clientèle
Maîtrise de la langue française, anglais un atout
Posséder une voiture et permis de conduire valide, un atout
Criminal record
No


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc., All rights reserved.

Top | Français

Ingenisoft Inc.