CONTREMAÎTRE D'ATELIER
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Salaire à discuter
Sous la supervision du vice-président en opérations, le Contremaître d'Atelier a comme mandat de coordonner, planifier et organiser toutes les étapes nécessaires à la fabrication de nos produits en atelier. Il assure également une bonne communication entre les équipes respectives de fabrication ainsi que le personnel de gestion du bureau afin de traiter tous travaux en corrélation avec les projets en vigueur. Il est le principal point de contact pour les ouvriers en atelier en élaborant des plans de travaux ainsi que des calendriers de productions reflétant les besoins de l’entreprise. I est de son ressort de soutenir les équipes d’installateurs, aides-monteurs et tous les intermédiaires en atelier afin de fournir un produit rendu de hautes qualités, et ce dans le respect des délais. Vous désirez un emploi dynamique, une approche polyvalente en termes de gestion de personnel et une position dans laquelle grandir ? Appliquez dès maintenant ! Nous voulons votre talent.
Principales fonctions :
- Organiser, optimiser et contrôler les activités de la production
- Définir les objectifs précis de la production, mettre en œuvre des plans de charge (planifier la production faisant attention aux priorités)
- Établir le cahier des charges de la production et définir les ressources (matières, équipement, main d’œuvre)
- Contrôler la logistique, la disponibilité de la marchandise et le niveau des stocks
- Participer aux réunions de production
- S’occuper de la maintenance de l’équipement
- Appliquer et contrôler la bonne exécution des modes d’opérations par les équipes ainsi que le respect des bonnes normes (CNESST)
- Contrôle de la qualité ; s’assurer que les pièces produites sont conformes selon les normes spécifiques
- Faire le suivi du calendrier de production.
- Planification des « misc » avec le magasinier
- Élaboration de stratégie de fabrication en vue d’améliorer la production
- Assurer une bonne communication des équipes de fabrication et du terrain
Exigences:
- Excellentes compétences en gestion
- A fait ses preuves en matière de formation des employés en matière de productivité et de sécurité
- Connaissance des règles de sécurité (CNESST)
- Capacité d’encadrer et de guider les employés sur une base individuelle ou en groupe
Prérequis
5 ans ou plus d’expérience dans les opérations de fabrication de murs rideaux
2 ans ou plus d’expérience dans un rôle de supervision
Diplôme ou Attestation d’études en Gestion d’Opérations, Génie Civil, ou toutes autres ensembles d’études et d’expériences similaires.
Envoyez votre cv à
[email protected]
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