Find the best job or the best candidate!

Find the best job!


Candidate #9522

Saint-Hubert

Back
About me
- Coordinatrice de projets / agente de contrôle (PCO) bilingue possédant une vaste expérience dans le domaine des services conseils et du tourisme.
- Expertise dans l'utilisation d'outils internes (tels que : SAP, Salesforce, Workday, SharePoint etc.)  pour faciliter la planification du travail, la gestion et l'analyse financière.
- Leader et coach proactive, j'excelle dans la collaboration et l'atteinte des résultats.
- Orientée vers l'action et les solutions, je saisis rapidement les enjeux et je relève les défis complexes avec patience et positivisme tout en m'adaptant aux besoins organisationnels.
- J'établis et maintiens d'excellentes relations interpersonnelles et d'affaires avec mes collègues, mes clients et mes partenaires.
 
Education level
CEGEP
Education degree
DEC
Status
Completed
Experience related to the job
10 years or more
Spoken language(s)
French (Proficient)
Written language(s)
French (Proficient)
Driving license
Yes
Class(es)
5 (Passenger vehicle)
Search criterias
Offer type
Job
Job title wanted
Coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Keywords
Coordonnatrice, Responsable, Bureau gestion projets (PMO), Coordonnatrice gestion projet
Work region
Montréal
Montérégie
Job status
Permanent, Contractual
Occupation
Full time
Work schedule
Day
Education
Level Program Establishment City From To
DEC (technical)Diplôme d'études collégiales en voyage et tourismeCOLLÈGE COMMUNAUTAIRE DU NOUVEAU-BRUNSWICK (CCNB)September 1996June 1997
Work experiences
Industry Job title Title or function Company From To
Formations
Name Level Year


Copyright © 2025, Ingenisoft Inc., All rights reserved.

Top | Français

Ingenisoft Inc.